Notre Entreprise

Habituellement connue sous le nom de IC Bank (International Commercial Bank) SA, qui a commencé ses opérations le 2 Janvier 1997, la banque ICBank a été officiellement acquise par Le Groupe FirstBank, le 11 Novembre 2013.

Fondé en 1894, Le Groupe FirstBank est réputé pour son dynamisme et sa solide gestion d’entreprise. Il est coté à la Bourse du Nigeria avec plus de 1,3 million d’actionnaires. Avec un actif total de plus de 20 milliards de dollars américain et des fonds des actionnaires de plus de 2 milliards de dollars américain, le Groupe FirstBank dessert plus de 7 millions de clients à travers un réseau de plus de 750 succursales avec un effectif de plus de 9 000 employés.

Le Groupe FirstBank dispose d’une présence internationale par le biais de ses filiales, FBNBank (UK) Limited à Londres, Paris, Pékin, Johannesburg et Abu Dhabi. Il exerce ses activités  au Nigeria, au Ghana, en Guinée, au Sénégal, en Sierra Leone, en Gambie et en RD Congo.

FBNBank Guinée SA est une filiale de la First Bank of Nigeria Limited. Elle dispose de 5 (cinq) agences en Guinée, à travers lesquelles elle offre ses Services & Produits pour répondre aux besoins financiers de ses clients.

Press like to get our latest offers on Facebook